AAPPMA non réciprocitaires

Publié par Admin le

Courrier provenant de la Fédération du Nord pour la pêche et la protection du milieu aquatique adressé à L’Entente Union La Truite datant du 7 novembre 2023.

Madame La Présidente,

La fin de saison approche et c’est le moment de solder les paniers dépositaires www.cartedepeche.fr et de nous communiquer le montant de la cotisation statutaire de votre AAPPMA pour la saison prochaine.

Comme vous le savez, la Fédération s’engage quotidiennement dans la mise en place de la réciprocité pour la satisfaction de tous, AAPPMA et pêcheurs. Aussi, nous vous encourageons vivement à rejoindre les 63 AAPPMA déjà inscrites dans ce mouvement de simplification de l’exercice de la pêche à moindre coût. Nous vous accompagnerons dans votre démarche.

« LA RÉCIPROCITÉ, C’EST LE PARTAGE TOTAL DES DROITS DE PÊCHE, DANS L’INTÉRÊT DES PÊCHEURS !« 

Si votre AAPPMA ne souhaite pas s’engager dans cette démarche, merci de bien vouloir nous transmettre par mail ou par courrier, le montant des cotisations statutaires AAPPMA 2024 en complétant le document ci-joint avant le 24 novembre 2024, dernier délai, sans quoi nous serons dans l’impossibilité d’activer vos comptes dépositaires pour la saison 2024.

Enfin, sachez que le conseil d’administration de la Fédération du Nord a souhaité ne pas augmenter le coût des vignettes fédérales 2024 sauf pour les cartes « découverte femme » et « hebdomadaire » faisant l’objet de tarifs nationaux harmonisés.

Catégories : Actualités